Nos services aux adhérents

Pour soutenir ses adhérents et leur être utile dans leur quotidien, la CFDT a développé depuis de nombreuses années une offre de services de plus en plus nombreux et complets chaque année. Citons parmi eux : la Caisse nationale d’action syndicale (Cnas) qui est aux côté des adhérents en cas de coup dur, le soutien juridique, Réponses à la Carte, Job à la carte, les assurances "Vie professionnelle "et "Vie syndicale", l’aide aux victimes de répression syndicale, la caisse de grève, des réductions sur les loisirs et les activités culturelles, les petites annonces des adhérents, Partage de toit ... Découvrez sur cette page les nombreux services proposés aux adhérents de la CFDT et à leur famille !

Réponse à la carte : Le service d’accueil téléphonique dédié aux adhérents

C’est l’un des services-phares de la CFDT disponible dès que vous adhérez : ce service d’accueil téléphonique ouvert 6 jours sur 7 vous permet de poser (...)

Le soutien juridique

L’assurance "Vie Professionnelle"