L’UFFA CFDT

L’UFFA-CFDT (la CFDT Fonctions publiques) a été créée en 1973. Depuis cette date, l’UFFA, l’Union des Fédérations de Fonctionnaires et Assimilés, est composée des dix Fédérations CFDT ayant dans leur champ des agents publics relevant du statut du fonctionnaire pour l’État, la Territoriale et l’Hospitalière.

UNION DES FEDERATIONS DES FONCTIONS PUBLIQUES ET ASSIMILES

Site web https://uffa.cfdt.fr/
Adresse e-mail uffa cfdt.fr

Au sommaire : A la une : Complémentaire santé pour les agents de l'État : la CFDT sera signataire de l'accord. Les actus : Suivi de la situation sanitaire : réunion du 10 janvier 2022 ; Plan santé au travail : groupe de travail du 12 janvier 2022 ; (...)

Après consultation de ses dix fédérations, la CFDT Fonctions Publiques signera « l’accord interministériel relatif à la protection sociale complémentaire en matière de couverture des frais occasionnés par une maternité, une maladie ou un accident dans la fonction publique de (...)

... Autant de sujets qui ont animé l'actualité de ce début de mois de janvier 2022.

Cette fiche, rédigée par le pôle juridique de la CFDT Fonction publique, reprend les dispositions concernant l’indemnité de résidence : De quoi s’agit-il ? Qui est concerné ? Quelle est son montant ? ...

Cette fiche, rédigée par le pôle juridique de la CFDT Fonction publique, reprend les dispositions concernant le traitement indiciaire : De quoi s’agit ? Comment est-il calculé ?  Existe-t-il un traitement minimum ? (...)

Au sommaire : A la une : Présentation des vœux 2022 et lancement de la campagne « Élections Fonction publique 2022 » Les actus : Suivi de la situation sanitaire : réunion du 21 décembre 2021 ; Reclassement des agents de catégorie C au 1er janvier 2022 ; (...)

La circulaire du 31 décembre 2021 abroge la circulaire du 23 novembre 2021 et précise le barème d’attribution relatif aux prestations pour séjours d’enfants applicable à compter à compter du 1er janvier 2022 au bénéfice des agents dont la gestion relève des secrétariats généraux communs (...)