Actualités Syndicales

LES CRECHES EN PENURIE – L’ECOLE EN MANQUE DE MOYENS - GREVE CFDT le 6 octobre 2022 à ALBI

Les syndicat CFDT INTERCO de l’Aveyron, du Tarn et du Tarn et Garonne appellent à une journée de mobilisation le jeudi 6 octobre à ALBI (...)

Retour diaporama mobilisation Agents du Département - 17 juin 2022

La mobilisation des agents du Département de l’Aveyron le 17 juin 2022 en images

Mobilisation Millau

Devant un nouveau refus de la mairie de Millau, exprimé lors de l’entretien du 4 mai dernier, d’entendre les demandes d’amélioration des conditions (...)

Mobilisation des Agents des Lycées
Mobilisation  des Agents des Lycées

Mardi 07 juin, les Agents Régionaux se sont mobilisés dans les "Maisons de Ma Région d’Occitanie", pour le pouvoir d’achat et la mise en place du (...)

Rassemblement SAM du 1erdécembre 2021 à 11h30 (appel intersyndical)

Réforme Assurance Chômage
La Cfdt Obtient Une Victoire Pour Les Travailleurs Les Plus Précaires

La CFDT et les organisations syndicales qui ont déposé un recours devant le Conseil d’État pour suspendre les nouvelles mesures de détermination de (...)

La CFDT consolide sa place de numéro 1 dans le privé
Elections professionnelles dans le privé

Communiqué de Presse : Soutien de la CFDT Aveyron aux salariés de l’usine BOSCH

Voilà maintenant 2 semaines que l’annonce est tombée… malgré cela le constat reste identique, cette sensation de lendemain de « gueule de bois » ne (...)

Elections

Du 1er au 15 mars auront lieu les élections pour renouveler les membres du CA de la CNRACL (Caisse Nationale de Retraite des Agents de (...)